Professeur agrégé de psychologie et directeur du centre de neuroimagerie à NYU Abu Dhabi Bas Rokers et un groupe de chercheurs ont examiné l’état de la recherche sur le cybersickness et développé un programme d’étude et d’avancement pour éliminer le cybersickness, permettant une adoption plus large des systèmes immersifs. Dans le document intitulé Comprendre les causes et les solutions pour le cybersickness in Immersive Modern technology: Reformulation of the Investigation and Development Agenda, publié dans le journal international de la connexion homme-ordinateur, Rokers et son groupe parlent du processus de développement d’une recherche et d’une amélioration. objectif basé sur les opinions individuelles de l’atelier intitulé Cybersickness: Causes and Solutions et évaluation de la recherche associée. Le programme le plus récent suggère de donner la priorité à la création d’écrans efficaces, légers et autonomes, à réduire les latences graphiques, à normaliser l’indicateur et la dimension des effets secondaires, agence SEO à développer des contre-mesures accrues et à améliorer la connaissance de la taille de la difficulté et de ses ramifications pour le travail en général. performance. Les résultats de cette revue ont identifié une voie claire vers le choix d’un remède contre le cybermaleur et permettant l’utilisation généralisée des technologies immersives. En plus de son utilisation dans le divertissement et les jeux vidéo, la RV et la RA ont des applications substantielles dans les noms de domaine de la formation, de la production, de l’instruction, des soins de santé, du magasin et du tourisme. À titre d’exemple, il peut permettre aux éducateurs de faire découvrir aux individus des endroits lointains et de s’immerger d’une manière que les livres ne peuvent pas. Cela peut également permettre au personnel de santé d’arriver chez les patients dans des zones éloignées et mal desservies, dans lesquelles ils pourraient fournir des diagnostics, une préparation médicale et un traitement guidé par l’image. «Puisqu’il existe des applications possibles dans de nombreux secteurs, il est essentiel de découvrir comment distinguer et évaluer les opportunités d’adoption de la taille ainsi que l’utilisation collaborative de la RA et de la RV», a déclaré Rokers. « Atteindre l’objectif de lutte contre le cybermaleur permettra au monde entier de saisir le potentiel des technologies immersives pour stimuler la formation, les performances globales et les loisirs. » Cybersickness, une expression générique pour la maladie causée par l’utilisation d’un PC, peut ressembler beaucoup à des problèmes de santé et est également provoquée par un conflit sensoriel, déclare un professionnel. Le trouble est le plus souvent lié à des joueurs ou à des clients importants de la technologie moderne des faits en ligne (RV), mais affecte en outre les gens dans une variété d’entreprises et les femmes pourraient être beaucoup plus vulnérables. «C’est en fait particulier aux personnes qui participent à la technologie. Cela concerne vraiment les effets négatifs ou les signes négatifs que les individus ont lorsqu’ils s’engagent dans des systèmes de réalité en ligne immersifs. Pour autant que nous sachions, la situation a ses propres débuts dans la tendance séculaire de la maladie des mouvements, affirme-t-il. «Nous le savons cliniquement depuis des années et des années. Les médecins de la vieille Grèce s’en sont rendu compte très tôt. «C’est sans doute à partir de la connaissance de l’étiologie du mal de l’action qu’il y a eu plus récemment beaucoup de curiosité au sein du logiciel des systèmes immersifs, en particulier dans de nombreuses forces de protection envisageant de produire des simulateurs pour offrir un coaching aux recrues pour leur donner fondamentalement l’événement d’un situation dangereuse à l’intérieur d’une manière sûre. »